TEST

You are here

Craquez pour les chocolats Chatillon à Pleyben

Spécialités de Michel Chatillon à Pleyben

La ville de Pleyben est connue pour son somptueux enclos paroissial, un des plus impressionnants de Bretagne, qui regroupe la chapelle funéraire (ossuaire), le calvaire, la porte triomphale et l'église.

Mais c'est à Pleyben, à deux pas de l'enclos, que l'on peut découvrir également les délicieux bonbons de chocolats, biscuits et gâteaux réalisés par Michel Chatillon, chocolatier, et notamment ses "véritables florentins", biscuits fondants et gourmands, dont la renommée dépasse les frontières de la Bretagne.

Logo Michel Chatillon, chocolatier - biscuitierDepuis plus de 50 ans, Michel Chatillon, dans la grande tradition des maitres chocolatiers, régale les gourmands et gourmets avec ses spécialités de grande qualité "fabrication maison" bien entendu : florentins (délicieux petits fours chocolatés à base de fruits confits, d'amandes, miel et nappés de chocolat, qui se déclinent en 8 parfums), chocolats (chocolats assortis, truffes, orangettes...), granit breton (chocolat très original gris et rose à base de chocolat blanc, amandes et noisettes qui résiste à des températures de 45° !), gâteaux bretons, kouign amann, galettes, palets bretons pur beurre ainsi que sa dernière innovation : la Pétale de Crêpe une galette fine 100% blé noir de bretagne au goût incomparable.

Il propose également une gamme de produits régionaux sélectionnés avec soin et réalise des paniers garnis de douceurs sucrées / salées. L'entreprise se visite, profitez-en !

Interactive map

Discover

Top-of-the-range places
Finistère trails

Stay connected!

FacebookTwitterInstagramPinterestPeriscopeGoogle +TumblrYoutube

We use cookies to enhance your experience on our website. By using our website you consent to our use of cookies. Find out more ok